Voyage initiatique et spirituel exceptionnel au Ladakh (Inde) du 15 au 28 juin 2019

En collaboration avec Eric Grange, d’Oasis Voyage, je vous propose de vous emmener dans un voyage spirituel et initiatique au Ladakh (Inde).

Cela va être une expérience très forte, très intense, et très riche d’émotions, de partages, et d’échanges.

  • Entourés d’une nature grandiose, majestueuse de sérénité et de splendeur, hautement énergétique, cela sera propice à vous transmettre tout au long de ce voyage fantastique, des enseignements reçus de mes Guides de Lumière sur nos missions de vie sur Terre, sur les notions de karma, de réincarnation, de libre arbitre, sur les blessures égotiques, les énergies de masculin sacré et féminin sacré, et l’éveil de la Kundalini. Une interaction de questions-réponses sur ce qui vous interroge vous sera proposée.
  • Pendant notre séjour je serai en canalisation médiumnique avec des Êtres de Lumière des Hauts Plans de Conscience, qui aident à la guérison de chaque être, et vous pourrez vous reconnecter à votre propre intuition, voire à votre médiumnité.
  • Je vous proposerai aussi des rituels sacrés de guérison pour les personnes présentes, afin de vivre une transformation profonde de votre être, et afin d’être en accord avec votre âme.
  • Et nous ferons également un rituel initiatique important pour notre planète, guidé en canalisation médiumnique par les Êtres de Lumière, afin de poser et d’ancrer sur Terre, en ces lieux sacrés, des énergies puissantes, visant à aider notre planète dans ses changements vibratoires en cours.
  • Nous ferons également tant d’autres choses, la découverte de lieux magnifiques, et d’une culture ancestrale.

Si vous souhaitez en savoir plus, connaître le beau programme de ce séjour, et avoir tous les détails pratiques, je vous invite à cliquer sur le lien ci-après (brochure complète du voyage).

http://www.oasis-voyages.com/Juin-2019-INDE-LADAKH-Geraldine-GARANCE–7405.html

www.MonVoyageOasis.com

Il est à noter que nous aurons la grande chance que ce voyage se déroule durant Saga Dawa, le 4éme mois du calendrier tibétain qui commémore la naissance, l’éveil et l’entrée en Parinirvana du Buddha Shakyamuni. La célébration du Saga Dawa est l’un des jours les plus sains des bouddhistes.

Les pèlerins profitent souvent de cette période d’activité religieuse pour venir à Leh et multiplier les actes de foi et de compassion.

Nous allons vivre un périple intense et merveilleux. 

Avec ce voyage, je vous propose de vous emmener vers votre Vérité intérieure. Ce voyage parlera à toutes les personnes qui sont sur leur chemin d’ouverture de conscience. Nous serons dans de hauts lieux vibratoires, fertiles au développement de votre sagesse intérieure. Vous pouvez en ces lieux, trouver votre véritable paix intérieure, et comprendre le sens profond de votre existence. Vous pouvez vous réconcilier à l’être merveilleux et divin que vous êtes vraiment, celui que vous n’avez jamais cessé d’être en réalité.

Vous pourrez vous imprégner du message altruiste du Bouddha Maitreya. C’est une invitation à entrer dans un rapport direct à notre propre être, vers un aperçu de ce qu’est la Réalité, à nous ouvrir à l’Eveil présent en nous, une voie vers l’Illumination tournée vers les autres. 

Nous serons dans des paysages fabuleux, d’une nature grandiose, majestueuse de silence et  d’immensité éternelle, un régal pour les yeux, le cœur, et l’âme. Vous vous ouvrirez à cette conscience d’être relié au grand Tout, et à tous les êtres vivants. Avec de la méditation, vous pourrez ressentir cette Pulsation Universelle de Vie, que l’on appelle également Chi, Energie de Vie, Conscience Universelle, ou encore la Source.

 

J’ai vraiment hâte de vous retrouver afin de vivre avec vous ce privilège énergétique, cette expérience merveilleuse, ce voyage initiatique qui va nourrir profondément notre Âme et tout notre être. 

Géraldine Garance,
Médium karmique
Enseignante spirituelle
Conférencière
Auteure livre et CD de méditations guidées

Pour consulter la brochure complète du voyage, avec tous les détails pratiques, pour toutes questions, ou pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-après :

http://www.oasis-voyages.com/Juin-2019-INDE-LADAKH-Geraldine-GARANCE–7405.html

NB : je souhaite que ce voyage puisse apporter énormément aux participants, et qu’il puisse également être utile pour d’autres… . J’ai demandé s’il était possible, à l’occasion de ce voyage, de donner quelques médicaments, des vêtements, ou des fournitures scolaires. Cela sera possible auprès de nos correspondants locaux, afin que cela soit distribué aux plus démunis.

Bouddha Maitreya, messager d’Amour Bienveillant et de Paix 

Maitreya « celui qui aime » est prophétisé par le Bouddha Shakyamuni comme le prochain Bouddha à apparaître dans notre monde. Il sera le dernier des cinq Bouddhas à gagner l’Illumination Suprême.

Maitreya est également un gardien, veillant sur le destin de la terre, jusqu’à ce qu’il émane comme incarnation suprême dans plusieurs milliers d’années. Il est appelé à s’incarner plusieurs fois avant l’heure pour veiller à ce que les êtres humains continuent d’évoluer dans la direction de l’Amour-Tendresse et pour faire briller la lumière de l’espoir pour l’avenir.

Du temps de l’une de ses incarnations, Maitreya fut honoré du titre de “Celui qui Aime” du fait du rayonnement de sa bonté et son amour et de son attachement au bonheur des autres.

En plus de l’amour, une des pratiques principales de Maitreya était la prière à Sept Branches. Cette méthode puissante pour parer l’illusion, purifier les négativités et accumuler de l’énergie méritoire fait partie intégrante de la pratique Bouddhiste Mahayana (hommage, offrande, confession des actes non-vertueux, joie pour le bien accompli par autrui, requête des enseignements religieux, supplique adressée aux Bouddhas pour qu’ils demeurent présents en ce monde et dédicace des actes vertueux pour le bien des êtres). Par l’exécution sincère de ces sept branches Maitreya a finalement obtenu la complète Illumination.

Bien que Maitreya ait réalisé la bouddhéité avant Shakyamuni, il a honoré Shakyamuni en se manifestant comme un de ses disciples pour écouter son enseignement et pour montrer comment la voie de bodhisattva devrait être suivie, tenant Shakyamuni dans l’estime la plus élevée.

Maitreya, le prochain Bouddha

Quand la vague d’enseignement initiée par Shakyamuni (le Bouddhisme) se sera éteinte, et que le monde ressemblera à un vaste champ de bataille funeste, Maitreya prendra sa dernière renaissance comme être humain. Il découvrira la voie de l’Illumination et proclamera le Dharma une fois de plus.

Il apparaîtra en tant que personne de port majestueux, très beau et plus grand que ceux autour de lui. En voyant cet être peu commun, les gens seront remplis d’émerveillement et de foi. Maitreya indiquera que si d’autres demeurent également dans l’amour et la tolérance, dans la pratique de la patience, évitant de causer le mal à autrui, ils pourraient devenir semblables à lui.

Comme de plus en plus d’êtres suivront son exemple, leur accumulation de mérite, et par conséquent leur durée de vie, augmentera. Finalement les gens vivront dans la santé pendant si longtemps qu’on se souviendra à peine des douleurs du vieil âge et de la mort.

Encore plus loin dans l’avenir, après une étape dans l’évolution des êtres et quand ceux-ci deviendront mûrs pour montrer de l’intérêt sincère pour le chemin spirituel, le monde sera politiquement neutre, et donc la classe des guerriers et ses vertus martiales seront désuètes. Le Bouddha Maitreya apparaîtra une dernière fois en ce monde comme le cinquième Bouddha fondateur de cet âge. Son enseignement mettra en avant les émotions plus douces.

 

Partager :