Comment communiquer avec son Guide de Lumière ?

Comment communiquer avec son Guide de Lumière ?

On me pose souvent la question, et j’ai déjà fait plusieurs articles à ce sujet sur mon site. Je crois qu’en parler à nouveau ne peut apporter que du bien. Piqure de rappel pour certains, découverte pour d’autres …

Nous avons TOUS sans exception aucune, un Guide de Lumière (parfois plusieurs), qui nous guident et nous protègent.

Pour communiquer avec lui, il faut en tout premier lieu croire en lui.

Parleriez-vous à un ami qui n’existe pas, ou que vous ne voyez pas à coté de vous ? Non, bien sur. Vous auriez l’impression d’être ridicule, de parler dans le vide, d’être à moitié fou, et de perdre votre temps.

Donc pour que le courant passe avec votre Guide de Lumière, il vous faut être persuadé qu’il est auprès de vous, qu’il vous entend, qu’il vous répond … . Il vous faut avoir la foi.

Pour cela, il vous faut faire avec le coeur, pas avec le mental … . C’est le mental qui vous fait douter de la réalité de votre Guide de Lumière, qui vous fait vous trouver ridicule dans vos demandes, etc … .
Parlez avec le coeur, et la connexion va se faire. Vous pouvez bien sûr parler dans votre tête, pas obligé de parler à haute voix.

Deuxièmement, le Guide de Lumière fait selon ce qui est bon pour vous, pour votre évolution, et il arrive que cela ne soit pas forcément compatible avec ce que vous, vous souhaiteriez. Par exemple, vous voulez voir votre Guide, ou l’entendre, cela vous semble légitime, et vous avez l’impression d’aspirer à cela de toutes vos forces.
Votre Guide de Lumière SAIT si vous êtes prêt ou non à vivre cela, si c’est souhaitable ou non pour votre évolution, et pour votre vie. Il ne dérogera pas à cette ligne de conduite, et si vous n’êtes pas prêt (et même si cela vous fait enrager , et bien vous ne le verrez pas … . Il vous protège.
C’est d’ailleurs très rare de voir/entendre “physiquement” son Guide de Lumière.

Troisièmement, pour ressentir votre Guide, il vous faut monter en vibration. La méditation fait monter en vibration.
Une vie saine, des sentiments positifs font monter en vibration.
Le négatif plombe, étouffe l’âme, et fait baisser le taux vibratoire.
Si vous passez votre journée à jalouser votre voisin, à ressasser des rancœurs, à être dans des colères, vous aurez, bien sur, beaucoup plus de mal à atteindre votre Guide de Lumière. Vous serez trop bas en énergie.
C’est petit à petit, au quotidien, que vous allez pouvoir créer un lien fort et réel avec votre Guide.

Quatrièmement, votre Guide de Lumière est toujours auprès de vous, il ne vous abandonne jamais ! Mais il vous laisse libre de vos choix, bons et mauvais. C’est vous qui pouvez vous éloigner de lui, pas l’inverse !

Cinquièmement, soyez attentif à toutes les synchronicités (coïncidences) que vous envoie votre Guide de Lumière. C’est son langage. Vous lui posez une question, vous lui demandez de l’aide, et voilà que vous trouvez votre réponse en allumant machinalement la radio (une chanson vous donne votre réponse …). Idem en allumant la télévision, ou en prenant un livre, … . Plus vous dialoguez ainsi avec lui, plus vous êtes attentif, et plus il va se manifester à vous …

Enfin, n’attendez rien, et ne vous découragez pas si vous pensez ne pas avoir de réponses … . Cela viendra forcément, si vous persévérez, car cela même éprouve votre foi, et vous fait avancer. Cela fait parti du processus d’évolution.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre relation d’Amour avec votre Guide de Lumière. C’est merveilleux, absolument fabuleux.

Géraldine Garance.
Médium et auteur du livre “Vivre sa médiumnité au quotidien”.

Partager :