Quelques clés pour vous ressourcer…

Vous vous sentez fatigué(e), tant physiquement, moralement, que psychiquement ?

Pourquoi ? Et comment vous ressourcer ? Voici quelques clés :

Après avoir éliminé bien évidemment toutes les causes médicales possibles  , si vous subissez actuellement une fatigue récurrente, cela est certainement du aux changements vibratoires en cours. Notre monde change de vibrations, et votre corps est en train de s’adapter tant bien que mal à tous ces changements énergétiques !

Il peut en résulter que vous dormiez mal, de vous réveiller entre 3 et 5 heures du matin, que vous n’ayez pas le moral, que vous vous sentiez plombé(e), fatigué(e) psychologiquement, etc …

Tout cela est normal, mais pas simple à gérer …

Alors pour aider votre corps, pour vous aider à passer ce cap vibratoire (qui peut durer un bon moment … hahaha !), voilà des petites choses qui peuvent énormément vous ressourcer :

– faire de la méditation, juste même un temps calme, vous poser 5 minutes pour écouter votre corps, tout simplement, et vous retrouver en vous, en votre centre,

– prendre le temps de bien respirer. Vous renouvelez ainsi énergétiquement la circulation dans votre corps du Chi (on dit aussi Qi, cette énergie vitale présente partout et en tout pour simplifier), et ainsi vous vous régénérez,

– faire des balades dans la nature, en forêt, en bord de mer, en montagne, la nature ressource et recharge infiniment,

– si vous avez un animal, lui faire des câlins, les chats en particulier soignent, mais tous les animaux en général .

– éviter les images violentes (films, infos, …) qui intoxiquent votre cerveau et inconsciemment votre moral …

– vous entourer le plus possible des personnes que vous aimez, afin de vous sentir bien, dans un cocon, pouvoir être vous-même, échanger et vous recharger d’Amour,

– vous mettre dans votre bulle, lorsque vous croisez un environnement qui ne vous convient pas,

– manger sainement, mais sans vous priver (une petite douceur ça fait du bien ! hahaha !). En fait, surtout écouter votre corps, comprendre ce dont il a besoin, et modifier au besoin un peu votre alimentation (style moins de viande si vous le sentez comme ça, car manger de la viande peut alourdir énergétiquement votre organisme… ,

– vous aérer la tête et le corps, avec du sport, pour remplacer une fatigue déroutante par une fatigue saine et bienvenue (mais là encore sans forcer sur votre corps, il ne s’agit pas de lui faire plus de mal que de bien lol ! …)

– éviter de ressasser trop vos problèmes, qui vous « prennent la tête » lol ! afin de libérer votre psychisme. Lâchez prise, faites confiance à l’Univers qui vous apportera la meilleure solution pour vous.

– vous coucher tôt !  si besoin, en écoutant les signaux de fatigue que vous envoie votre corps  , et en évitant de pianoter au lit sur votre ordi, tablette, ou portable … hahaha ! (je sais, parce qu’il m’arrive de faire la même chose lol ! )

– Et … je vais finir en vous donnant également ce dernier point (qui je pense ne choquera personne lol !), faire l’Amour avec un compagnon (compagne) dans un bel échange harmonieux d’Amour régénère également énormément le corps et le psychisme ) . Circulation d’énergies bénéfiques garanties ! Hahaha ! Alors sans modération ) (je ne parle pas ici des rencontres éphémères et sans lendemains, là, pas forcément top au niveau vibratoire, et dans tous les cas sortez couverts lol !).

Voilà, liste non exhaustive  mais il y a déjà quelques clés qui peuvent aider.

Nous vivons une période énergétique étrange, et il nous faut passer le cap du mieux possible.

Géraldine Garance

Partager sur :
Share on FacebookPrint this page

Laisser un commentaire