Home Les orbes : qu’est-ce que c’est ?

Les orbes : qu’est-ce que c’est ?

Les orbes : qu’est-ce que c’est ?

Il semble qu’une nouvelle tendance énergétique se dessine, depuis quelques années : l’apparition d’orbes sur les photos … .

Les orbes, ce sont des cercles, des ronds qui apparaissent sur les clichés photographiques. Les orbes sont en général “pleins”, et peuvent être de différentes couleurs; bleu turquoise, ou bleu pâle, rose pâle, jaune pastel, blanc lumineux, ou vert pâle.

Ces orbes peuvent être présents dès la prise de la photo, lorsqu’on la regarde sur notre appareil numérique, mais il arrive aussi fréquemment que les orbes n’apparaissent pas tout de suite. Ils apparaissent après transfert sur l’ordinateur, et même pour certains, plusieurs mois après !

Lorsque l’on zoome sur les orbes, on peut souvent voir des visages, des dessins, des symboles.

Les orbes sont des manifestations de “l’au-delà”, les orbes sont des entités qui se manifestent. Il arrive qu’en zoomant sur ces orbes, on puisse reconnaître les visages de certains proches disparus …, mais pas toujours ! La plupart du temps, les visages nous sont inconnus, lorsqu’il y a des visages.

Si vous pensez être en présence d’un orbe sur une photo, prenez toujours le recul nécessaire pour juger s’il s’agit d’un orbe ou d’une poussière. Si le “cercle” n’apparait pas immédiatement après la prise de la photo, il y a de fortes chances que ce soit un orbe (le grain de poussière va être sur la photo dès le départ, au moment de la prise de la photo, il ne va pas apparaitre après). Si le “rond” est coloré, c’est probablement un orbe (le grain de poussière sera en général blanc translucide non lumineux). Cependant, il arrive aussi fréquemment qu’un orbe soit sur la photo dès la prise de celle-ci, et qu’il soit blanc … .

Attention également au flash de l’appareil, aux reflets dans les vitres, … . Bref, éliminez d’abord toutes les causes rationnelles, avant d’envisager des orbes. Ensuite, tout est permis ! car les orbes deviennent de plus en plus fréquents, les frontières avec les autres plans de conscience étant de plus en plus minces … .

Géraldine Garance.
Médium et Auteur du livre “Devenir médium : le parcours d’une médium guidée par des êtres de lumière” Vibrance Éditions.

 

Je vous offre ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique, inspiré par mes guides de lumière.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.


Quelques photos d’orbes …
(il y a également une photo d’orbe dans l’article “compte rendu stage du 28-30 septembre 2012).

 

 

 

 

Author: Géraldine Garance

5 Comments

  1. Bon soir géraldine ,

    Depuis le week end dernier … je vois des orbes, mon appareil numérique les a enregistrés.
    Que dois je en déduire ?
    Je crois comprendre que les orbes sont des messages ..???
    Pouvez vous ” m’éclairer ” voir me conseiller un ouvrage …

    Puis je imprimer votre texte pour le montrer à des amis proches, qui comme moi sont en quête de lumière et d’amour.

    Merci … que la soirée vous soit douce … Frank

    • Bonjour,
      Les orbes sont des entités (généralement des êtres de Lumière) qui apparaissent sur les clichés. Il n’y a pas forcément des messages particuliers, simplement on capte leur vibration, et cela apparait sur les photos.
      Je n’ai malheureusement pas de livre à vous conseiller en particulier …
      Vous pouvez bien sur imprimer mon texte, si cela peut aider sur le chemin …
      Je vous souhaite joie et Lumière sur votre vie.
      Géraldine Garance.

  2. bonsoir jais plein d orbe dans ma chambre .des fois il ont des couleur .pouvais vous me dire pourquoi il sont la ..au moin une 30ene

    • Les orbes sont des entités ou des êtres de lumière. Les orbes sont un moyen pour eux de se manifester.
      Pas toujours de raisons précises, ils se manifestent pour montrer qu’ils sont là … .
      Géraldine Garance.

  3. Bon soir … Géraldine,

    Je vous re mercie .. un peu tard ivement …
    Je viens juste de dé couvrir votre mes sage … Je n’utilise plus cette page …
    Je suis joi gnable sur ma page Frank Nénert …
    J’ai trouvé un livre … un mé moire sur les ORBES … Je l’étudie … je suis toujours aussi curieux de la vie … tout me semble mag ique … mais l’on a rien sans rien … il faut donner pour re ce voir … re ce voir et part ager …
    Belle soirée … à vous … Chère Ame mie
    Frank de Nantes

Leave a Reply