Home L’écriture automatique ou écriture médiumnique

L’écriture automatique ou écriture médiumnique

L’écriture automatique ou écriture médiumnique

L’écriture automatique est aussi et surtout appelée maintenant l’écriture médiumnique ou l’écriture inspirée.

Le “mécanisme” qui entre en jeu pour l’écriture médiumnique n’est pas le même que pour l’écriture automatique. L’écriture automatique est de moins en moins utilisée par les esprits, les entités et les guides de lumière qui prennent contact avec les médiums. L’écriture inspirée (ou écriture médiumnique) est à présent plus communément admise.

Concrètement comment cela se passe pour faire de l’écriture médiumnique ? Les “esprits”, les guides de Lumière, ou nos défunts “s’appuient” sur nos fluides vitaux pour se manifester à nous. Ils nous imprègnent, nous incorporent légèrement, et dans le cas de l’écriture automatique, ils investissent la matière, ce qui leur demandent une énergie phénoménale, pour eux qui ne sont plus dans la matière et qui ont un corps très éthéré. Lors de l’écriture automatique, le stylo bouge alors tout seul sur la feuille, par la volonté de l’esprit qui se manifeste, et qui veut transmettre un message. Cependant, c’est fastidieux, et beaucoup d’entités préfèrent à l’écriture automatique, à présent utiliser le fluide du médium, son psychisme, ses mots,pour faire passer les messages. Ils font passer leurs pensées que le médium couche sur papier.
Il ne faut pas faire d’écriture médiumnique (ni d’écriture automatique) dans n’importe quelle condition. Faire de l’écriture inspirée, ou de l’écriture automatique n’est pas anodin. On touche d’autres plans de conscience, d’autres énergies, d’autres êtres, et afin de communiquer uniquement avec des plans subtils élevés, il convient de bien se préparer. Si vous êtes fatigué(e) physiquement, triste, déprimé(e), angoissé(e), dans l’attente, la peur ou le doute, n’essayez pas de faire de l’écriture médiumnique, ou de l’écriture automatique. Votre énergie vitale et votre taux vibratoire serait trop bas, et cela ne donnerait pas de bons résultats.

Tout au contraire, pour vous mettre en condition, vous pouvez faire auparavant une méditation, afin de vous sentir serein et réceptif. Écouter de la musique douce, et avoir des pensées positives sont aussi les bienvenus. Pour communiquer avec des êtres spirituels élevés, il faut que vos aspirations et vos buts pour l’écriture inspirée soient élevées. Il faut savoir que faire de l’écriture médiumnique, ou de l’écriture automatique, c’est déjà être médium, ou que cela peut permettre de devenir médium.

L’écriture médiumnique peut apporter énormément. En ce qui me concerne, elle me permet de suivre des enseignements d’Êtres de Lumière, pour mon évolution personnelle, mais également pour un champ d’investigation beaucoup plus vaste : la Terre, et l’Homme.

Géraldine Garance.

 

Je vous offre ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique, inspiré par mes guides de lumière.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.



Author: Géraldine Garance

Leave a Reply